Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeptes des patrons Petit Faune ?
Visiteurs
Depuis la création 63 074
29 février 2012

J'habille mon bébé - Sylvie Loussier

 

Nouvelle édition de Janvier 2012 de ce livre incontournable.

Modèles: Sylvie Loussier (Petit Faune, Baghère)

Illustrations: Nicole Lambert (dessinatrice des Triplés)

 

618AlplPFcL

En vous faisant partager son expérience de maman et son talent de styliste, Sylvie Loussier vous propose, dans ce magnifique ouvrage illustré par des pastels de Nicole Lambert, 80 tenues confortables et pratiques, à coudre ou à tricoter, pour votre tout-petit.

Pour filles ou garçons, elles séduiront par leur charme, leur élégance, leur simplicité et leur douceur. De la taille naissance à la taille 2 ans, vous aurez ainsi le plaisir de réaliser cardigans, salopettes, petits chaussons, combinaisons, brassières, pulls jacquard, et de nombreux ensembles pour toutes les occasions et toutes les saisons.

De la maternité à la promenade, pour les grands froids ou pour la plage, à la maison ou pour les fêtes et les baptêmes, ce livre d'ouvrages propose des patrons et des conseils clairs pour des modèles accessibles à tous. Avec J'habille mon bébé créez un trousseau d'exception, qui suscitera l'admiration de tous et le bien-être de votre bébé.

  

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je recherche le patron 402 de chez petit faune. C'est une robe barboteuse 3mois, à 12 mois je crois. Merci de m'aider à e retrouver
N
Je n'arrive pas à trouver le livre correspondant au modèle Edgard, il est épuisé et j'habite loin des grandes villes, pouvez vous me faire parvenir les explications ce serait formidable.<br /> <br /> Merci
M
Coucou je souhaite acheter ce livre merci d'avance!
P
bonjour <br /> <br /> je me pensais expérimentée et pourtant <br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à comprendre le point de riz bicolore de la veste grand froid p 108 car à partir du 4ème rang en jade je ne vois pas comment réintroduire la couleur Flanelle. <br /> <br /> pouvez vous m'aider ? cordialement<br /> <br /> Pascale d'halluin
N
J'ai commencé le cardigan à col ( modele du lèvre j'habille mon bb , titre du modele : à la plage ) mais je ne comprends pas les explications au moment de l'empiètement , je pense qu'il manque une partie des explications ( avant de reprendre toutes les mailles sur une même aiguille ) <br /> <br /> Pourriez vous m'aider
Adeptes des patrons Petit Faune ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité